• Save

L’époux de la chanteuse camerounaise Lady Ponce, a décidé de laver le linge familial en publique. En traitant son épouse d’infidèle sur les réseaux sociaux, Cyclone a brisé à jamais, leur union. Loin du bruissement de la Toile, que fait Lady Ponce actuellement ? Si l’on s’en tient à sa publication d’il y’a 5 heures de temps, sur sa page Facebook officielle, elle est en Centrafrique. A ce propos, voici ce qu’elle dit : « Éthiopie , Burundi , Nairobi, et maintenant me voici donc à Bangui ( Centrafrique). Mes premières pensées vont à l’endroit de mes compatriotes camerounais qui sont abandonnés à eux mêmes à l’aéroport de Nairobi depuis 2 jours.

Lire aussi : Cameroun-Scandale-Lady Ponce-Humilié, excédé…son époux révèle ses infidélités-La chanteuse engage une procédure de divorce-Elle reporte son concert à l’Olympia-Ce message qu’elle lui avait écrit

Plusieurs n’étaient pas au Cameroun, lorsque la fermeture des frontières a été décrétée et n’ont plus 5frs pour survivre. Je prie que les scientifiques trouvent vite le médicament pour éradiquer cette merde qui nous envahit et nous tue comme des mouches. Que Dieu bénisse le monde. Agréable journée ensoleillée mes méga VIP de Ponceuses et Ponceurs. S’il vous plait, n’oubliez pas les consignes de prévention. Que le Créateur vous bénisse en abondance… ». La crise sanitaire du fait du coronavirus que vit le monde entier fait que Lady Ponce se retrouve dans un labyrinthe par rapport à son trajet initial. Cela a tout de même l’avantage de lui laisser le temps de profiter des plaisirs de ce monde, loin du scandale dont elle est l’épicentre.

  • Save
Lady Ponce est à Bangui loin des clameurs
Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.