Il y’a deux mois, Sarra Messan perdait l’homme qui partageait sa vie. Une jeune dame en plein épanouissement existentiel qui voit son ciel assombri. Un choc des plus improbables, dont il est souvent difficile de se relever. Mais elle a su puiser dans son for intérieur afin de trouver la force nécessaire d’aller de l’avant. Le résultat de son courage et de son abnégation, un restaurant qu’elle vient d’ouvrir. Et qu’elle a baptisé, “Les délices de Sarra Messan”.

Lire aussi : People-Didier Drogba-Scandale Vidéo intime-En confirmant son divorce-Le joueur officialise ainsi sa relation avec Gabrielle Lemaire, l’ex épouse du petit fils de Denis Sassou Nguesso

Aboutissement d’un rêve, elle a tenu à partager la bonne nouvelle : “Vous êtes au courant du drame auquel j’ai fait face. C’était très dur et cela restera à jamais ma plus grande douleur. Au début, je voulais mourir. Je me lamentais et je ne mangeais plus. J’étais devenue l’ombre de moi-même. C’est ainsi que j’ai décidé de faire de cette douleur une force. Je me suis donc levée avec une seule arme “ma détermination” et j’ai décidé de travailler avec rage parce que j’avais un projet et un rêve que je voulais absolument réaliser. Aujourd’hui, je vous présente mon restaurant “les délices de Sarra Messan” que je mettais sur pied dans l’ombre. C’est un restaurant africain qui sera ouvert dans moins de deux semaines”. Comme quoi, peu importe les épreuves de la vie, il faut continuer de vivre, se battre et donner forme à ses rêves.