• Save

Ce n’est pas à tout qu’on répond, dit-on. Après avoir été blessée dans son amour propre suite aux propos de Tina Glamour dans une vidéo, Aurélia a cru bon réagir. Mal lui en a pris. Le choix du canal par lequel elle s’est exprimée a été mal fait, exit la page Facebook du nom de son fils, Ezechiel Houon. Secondo, les mots employés n’étaient pas dignes d’une mère mystère comme elle l’a été, jusque-là. Dans sa colère, pour en rajouter une couche, elle a même donné rendez-vous ce samedi 30 mai pour un direct Facebook afin d’assumer ses dires. Ce direct n’aura finalement pas lieu. Aurélia a sagement fait volte-face en supprimant les deux messages publiés un peu plus tôt. Votre site d’informations, www.actupeople.net vous publie à nouveau les deux messages en question.

Lire aussi : People-Aurélia-La femme mystère de Dj Arafat-Mère de Lachouana et Ezechiel Houon- Elle s’en prend à Tina Glamour et se fait lyncher sur les réseaux sociaux

Aurélia a fini par supprimer les deux messages que voici, publiés sur la page Facebook de son fils, Ezechiel Houon

“Message à Tina : Etre âgée ne veut pas dire être mature. Je comprends pourquoi papa s’éloignait de toi. Et aujourd’hui encore, tu viens de te faire éloigner de ma sœur et moi, car si tu manques de respect à notre mère, c’est aussi à nous que tu manques ainsi du respect. Donc, sache que nous ne sommes plus tes petits enfants, car on ne t’a jamais connu. Merci de t’éloigner de nous. Notre mère a voulu nous rapprocher de toi, mais le courant ne passe pas. Pour ta gouverne, du vivant de papa, notre mère ne lui a jamais demandé un seul rond pour s’occuper de nous. Elle nous a élevés toute seule. Elle ne courait pas non plus, derrière papa pour la pension alimentaire”…“Demain, je ferai un direct pour redire de vives voix ce que je viens d’écrire. J’assume mes dires. Merci et bonne nuit à tous”.