Bruno Ben Moubamba n’est pas content. Alors, là, pas du tout. Et il a tenu à exprimer son mécontentement dans une colère noire à travers une note vocale. La raison de son irritation. La supposée relation entre la chanteuse Gabonaise Creol et Camille Makosso. L’on l’aura deviné aisément. Dans un élan de faire le buzz sur les réseaux sociaux, Camille Makosso et Creol ont mis en scène une supposée relation sentimentale. Cela n’a pas du tout plu à l’ex ministre Gabonais Bruno Ben Moubamba. Au nom de la relation familiale qu’il revendique avec Creol, voici un extrait de son ire déversée avec véhémence sur sa nièce : « Creol, toi, tu es une petite fille. Et j’en ai marre de toi. Ton voyage récent en Côte d’Ivoire est une honte où tu es allée carrément te prostituer devant un homme sans virilité, sans grandeur, sans dignité qui s’appelle le révérend Camille Makosso…

Lire aussi : People-Creol-Relation supposée avec Camille Makosso-La chanteuse Gabonaise met en garde Lolo Beauté : “Quand je veux, je prends…”

Arrête ça ! parce que tu es en train de donner une mauvaise image des Gabonaises à l’étranger ». Très virulent dans ses propos, Bruno Ben Moubamba menace même de maudire sa nièce d’artiste. Creol qui a repris la note vocale sur sa page Facebook s’est faite littéralement lynchée par une partie de son public Gabonais. Au delà de ce que l’on pourrait reprocher à la belle jeune dame, c’est une artiste de talent qui ne laisse personne indifférent, ni par ses tenues sexy que ses déclarations fracassantes sur les réseaux sociaux. Avec ce coup de gueule de son oncle de ministre, devrait-elle penser à un nouveau positionnement de son image ?. Wait and see.