Regina Daniels est une femme et une épouse heureuse. Une mère comblée, qui, depuis six mois a donné naissance à un adorable petit garçon baptisé Munir Neji Ned-Nwoko. Mariée au milliardaire Nigérian Ned Nwoko, Regina Daniels, la belle jeune dame de 20 ans, actrice à Nollywood, garde les pieds sur terre et sait apprécier la grâce que Dieu lui fait. Aussi à la faveur de la fête de Noël, elle a posé avec son fils avec un message évocateur : “Je pense qu’en vieillissant, nos listes de cadeaux pour noël se réduisent parce que les choses que vous voulez ne peuvent pas être achetées…”. Déduction simple, dans la vie, ce n’est pas tout qu’on peut acheter.

Lire aussi : People-Regina Daniels-Baptême de son fils Munir Neji Ned-Nwoko-Toutes les images : “Le voyage vers la maternité commence…”

Habituée à des messages forts, à la faveur du baptême de son fils, elle avait écrit ceci : ““Les nouveau-nés représentent la vie, l’espoir et la promesse de l’amour. L’arrivée de mon paquet de joie n’a rien manqué à toute cette excitation. Pur comme un ange et aussi fraîche qu’une fleur en fleurs”.

Laisser un commentaire