• Save

Regina Daniels, l’actrice de Nollywood la plus connue de la stratosphère Ivoirienne a accouché, il y’a peu de temps, d’un petit garçon. Elle vient de procéder au baptême du nouveau né en question. Baptisé Munir Neji Ned-Nwoko, le garçonnet a reçu les liens sacrés du baptême. A l’occasion, sa mère a partagé à l’instant les photos sur Instagram, son réseau social préféré.

Lire aussi : People-Regina Daniels-Enceinte-L’émouvant message de l’actrice nigériane mariée au milliardaire Ned Nwoko : “Je parle à mon ventre…”

  • Save

Et ce, avec un petit mot : “Les nouveaux-nés représentent la vie, l’espoir et la promesse de l’amour. L’arrivée de mon paquet de joie n’a rien manqué à toute cette excitation. Pur comme un ange et aussi fraîche qu’une fleur en fleurs”. Regina Daniels a terminé sa publication par une motion de remerciements : “Merci à tous, pour vos messages, appels, partage de joie. Le voyage vers la maternité commence. Voici Munir Neji Ned-Nwoko…”. Une perspective pour dire que cet enfant du couple ne sera pas le dernier. Pour l’heure, apprécions ensemble les photos du baptême du fils de Regina Daniels. A noter que la belle Pretty Gina, actrice de la chaîne de télévision Nollywood s’est déjà offerte des vacances avec les enfants de son époux. L’une des stars des films nigérians depuis maintenant 11 ans est mariée au milliardaire Nigérian Ned Mwoko. Malgré leur 40 ans de différence d’âge, Regina Daniels a 20 ans alors que son époux en a 60, le couple s’entend à merveille. Une belle complicité qu’il n’hésite pas à afficher sur les réseaux sociaux, comme en attestent les photos du baptême de leur premier fils.

Lire aussi : Nigeria-L’actrice Regina Daniels en vacances à Dubaï avec les enfants de son époux milliardaire

  • Save

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.