• Save

“Il m’est arrivé par amitié d’accepter d’être vilipendée, d’être salie. Par amitié, j’ai accepté la calomnie, de fausses accusations, le mensonge des uns et des autres. Par amitié, j’ai accepté de me taire. Par amitié, je l’ai fait sans regrets et sans rien attendre en retour. Soyez de bons amis peu importe, si eux, ne le sont pas avec vous..Soyez vrais, sincères, car la véritable amitié ne gèle pas en hiver…”. Un message signé Yvidero dans la tempête Olopkatcha, l’ami fidèle à Dj Arafat. Qui s’adressant à Carmen Sama a justifié sa sortie controversée par le fait que son amitié avec Dj Arafat lui aura coûté des noms d’oiseaux et bien de méchancetés.

Lire aussi : People-Carmen Sama-Acculée sur les réseaux sociaux-Elle prend des résolutions-Les garanties qu’elle a eues des autorités

Pour son amitié avec Dj Arafat, dixit Olopkatcha, il aura été voué aux orties et traité de “ropéro” ( suiveur), et bien d’autres. Avec la publication de Yvidero ce jour, n’est-ce pas là un message voilé à Olopkatcha et un soutien tacite à Carmen Sama dans la guerre des alliés d’hier ?. On a vite fait de faire une telle déduction. D’autant plus que le mode opératoire de Yvidero n’a jamais été directif, mais par bien de subterfuges et signes en phase avec l’actualité. Les uns et les autres sauront apprécier le message de Yvidero à sa juste valeur.