• Save

Fally Ipupa a triomphé hier à l’Accor Arena Bercy à Paris. Un succès sans précédent arraché au forceps. Tant l’obstacle à franchir était énorme. Le challenge, lui, avait déjà été gagné. La salle de 15 mille places affichait complet. Même si ce concert a été organisé par Yuma Productions, une structure qui est tourneur de pas mal de gros calibres, Fally Ipupa est drivé depuis maintenant près de dix ans par une personne qui n’est autre que Madina, ancien tourneur et manager du groupe Magic System.

Lire aussi : Paris-Concert Fally Ipupa-La préfecture de police a déjà interpellé 23 manifestants, 54 verbalisations-Pour l’heure, pas d’annulation en vue

  • Save
Benito De Londres en tee-shirt vert et Madina, manager de Fally Ipupa en veste noire

Ici à l’image avec Benito de Londres, Madina a travaillé avec les garçons d’Anoumabo à leurs touts débuts, en 2002, les plaçant sur la carte de la France. En son temps, il formait un tandem avec Eby Bernard au sein de Omega Stage. Ce sont ces deux garçons, qui, très tôt ont cru au groupe Magic System et les ont promu sur la scène internationale. Après sa séparation d’avec David Monsoh, Fally Ipupa s’est attaché les services de Madina en tant que manager. Les résultats sont là. Des tournées dans des salles réputées aux Etats-Unis. Et surtout ce triomphe sans précédent à Bercy, l’une des salles les plus prestigieuses de France.

Lire aussi : Paris-Concert-Fally Ipupa triomphe à l’Accor Hôtels Arena Bercy-Pourquoi il a arrêté de chanter plutôt que prévu

Fally Ipupa-Quelques images du concert

Fally Ipupa a le triomphe modeste. Juste 53 secondes de live sur sa page Facebook pour montrer qu’il était sur la scène de l’Accor Arena. Et puis, plus rien après…Pas d’images, pas de discours. Mais des images ont été captées par la cohorte de paparazzis qui s’est donnée rendez-vous à l’Accor Hôtels Arena Bercy. Par les soins de Stéphane Bossa, photographe professionnel qui collabore avec votre site d’informations, Actupeople, nous vous laissons apprécier ces quelques images du concert de Fally Ipupa qui s’est tenu ce vendredi 28 février à Paris.

  • Save
  • Save
Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.