• Save

Depuis le mariage d’Alpha Blondy, la guerre est déclarée entre lui et sa fille Soukéïna. Chaque jour apporte son lot de passes d’armes entre la fille et son géniteur. Avant même que l’union de Koné Seydou et Aelyssa Darragi ne soit officialisée, Soukéïna avait déjà commencé les hostilités. Après le mariage religieux et civil célébrés avec faste, elle s’est fendue d’un brûlot sur les réseaux sociaux. Elle ne voulait pas laver le linge familial en public, mais elle l’a si bien fait, hélas, que cela a dépassé les contrées ivoiriennes. Elle aura accusé ouvertement son père d’un délit. Une personne encore mariée, qui, sans divorcer s’est mariée à nouveau. Le démenti cinglant viendra de son père, qui, lui, prenant les réseaux sociaux, à témoin, va publier sa grosse de divorce. Il n’en fallait pas plus pour que cette icône autrefois déifiée se voit lyncher sur les réseaux sociaux. Le grand Jagger, la célébrité mondiale jetée en pâture par la faute de sa propre fille…Triste image. Et si l’on s’en arrêtait là, avec les excuses tardives de Soukéïna, tout le monde s’en serait bien porté. Que nenni. Lorsque son père dit n’avoir jamais vu le diplôme de Soukéïna suite à ses études à l’Institut Supérieur des Techniques du Son à Paris, elle sort de son tiroir et publie ledit diplôme obtenu dans cet institut en 2017. Alors la question que l’on se pose face à tout ce ballet austère, est de savoir : “Pourquoi Soukéïna en veut-elle autant à son père ?” .

Lire aussi : People-Lorsque Carmen Sama et l’ex épouse de Molaré se retrouvent-Le lieu où elles étaient ensemble ce dimanche

Soukéïna, les raisons de la colère de la fille d’Alpha Blondy

  • Save

A cette question, c’est la concernée elle-même qui répond : “Papa, ce n’est pas pour te salir. Mais le vide que tu laisses est impossible à combler. Ne m’en veux pas. Pardonne moi si je t’ai blessé. Mais, un jour, je sais que tu seras fière de ce que j’ai fait”. Quel commentaire face à une telle raison avancée. Pour qu’un père soit fier de nos actes, faut-il le vouer aux gémonies, le jeter aux loups, le livrer à la vindicte populaire, et de celle des réseaux sociaux ? Un père comme Alpha Blondy, l’une des plus grandes stars, sinon la plus grande star d’Afrique, subir un tel sort de la part de sa fille, y’a-t-il une quelconque explication à cela ? Soukéïna n’est pas le seul enfant d’Alpha Blondy, de surcroît. Ismaël Agana, Sarah, Abdel…plus d’une dizaine d’enfants assistent médusés et stupéfaits, à la scène. Un véritable crucifix, pour Alpha Blondy que l’on sait très émotionnel, et qui essaie de masquer sa peine, en faisant des sorties musclées pour répondre à sa fille. Et pourtant, il a si mal. Faire mal à son géniteur…un supplice qui peut avoir des relents divins. Rien ne justifie, et ne saurait justifier, l’acte de Soukéïna.

One thought on “People-Pourquoi Soukéïna fait-elle tout ça à son père Alpha Blondy ?-Les raisons de sa colère”

Comments are closed.