• Save

Confinement oblige…coiffure des grands jours, barbe bien rasée, ce n’est pas le moment. Fally Ipupa est pratiquement méconnaissable dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, où à peine l’on arrive à le dévisager. La barbe touffue. Des cheveux qui ont beaucoup poussé ces derniers mois. L’artiste congolais a opéré une réelle métamorphose avec ce look qu’il arbore du fait du confinement. Bloqué à Paris alors qu’il devait donner un concert ce 18 avril au stade des Martyrs à Kinshasa, qui a dû être reporté finalement, Fally Ipupa est engagé avec sa fondation aux côtés des populations en cette période difficile du fait de la crise sanitaire à coronavirus. A noter que le 28 février dernier, malgré un boycott énorme fait de violences, le prince de la rumba congolaise s’est produit devant 20 mille personnes à l’Accor Arena Hôtels Bercy à Paris.

Lire aussi : People-Quand l’ancien manager du groupe Magic System conduit Fally Ipupa au sommet-Les images du concert à l’Accor Arena Bercy

Fally Ipupa-Méconnaissable dans une vidéo

  • Save

Le coronavirus, c’est l’actualité. En ces temps de confinement, les artistes dans leur ensemble essaient de sensibiliser. Fally Ipupa ne manque pas à l’appel. A cet égard, il a écrit une belle petite chanson où il dit en substance : “Toujours en mode confinement. Ba bisous, stop stop, les accolades, stop, se laver les mains, oui oui…”. Tout en chanson et allègrement, il rappelle donc les mesures d’hygiène afin de faire frein à la propagation du coronavirus. Dans la vidéo qu’il a publiée ce mercredi 15 avril, dont voici la capture d’une image, on voit un Fally Ipupa que l’on ne reconnait pas à première vue avec une barbe énorme, guitare en mains.