Avec plus de 300 mille abonnés sur sa chaîne Youtube, près d’un million d’abonnés sur Facebook, Coach Hamond Chic a reçu votre site d’informations www.actupeople.net dans son chic appartement parisien à Bezons. Un moment unique où nous avons pu assister à l’une de ses séances de direct via Youtube. En cinq minutes, déjà plus de 2000 abonnés l’attendaient. Tout un rituel avant de commencer son direct. Plusieurs téléphones connectés, des lumières. Chic et coquette, Hamond Chic a un tel magnétisme sur son public. Pour ce samedi 23 janvier où elle nous reçoit à 19h40, elle avait prévu développer un thème, mais elle opte pour les questions réponses. Le naturel de coach Hamond Chic survole les débats. Les sujets qu’elle développe ont trait aux relations sentimentales. Le monde afflue. Quoi de plus normal. L’amour est le file Ariane de l’existence.

Extrait du direct de Coach Hamond Chic suivi ce samedi 23 janvier par Actupeople

Lire aussi : People-Vie de couple-Emma Lohoues : “Je ne me vois pas épouser un artiste”-Est-elle en couple avec un footballeur ?-Peut-elle épouser un musulman ?-Voici ce qu’elle répond !

Coach Hamond Chic-Des dons sur ses directs via Youtube

La prestance, la grâce, coach Hamond Chic dégage quelque chose. Le téléphone ne cesse de crépiter. Les sujets sont diversifiés, les questions multiples. Les problèmes de vies de couples sont exposés. Caoch Hamond Chic a réponses à toutes ces questions. Le nec plus ultra, certains de ses abonnés font des dons financiers en direct. Le tout dans une ambiance décontractée. En attendant d’en savoir un peu plus sur coach Hamond à travers une interview vidéo, www.actupeople.net a suivi pour vous en direct ce rare moment de coaching partagé pour la toute première fois avec un média.