• Save

L’altercation entre Coco Emilia et Emma Lohoues, aidée par son amie Ozoua fait le choux gras des people. Dans le cadre du tournage d’une production, ses “sœurs” ennemies que sont Coco Emilia, Nathalie Koah, Emma Lohoues, se sont retrouvées dans le même cadre sur la belle plage d’Assinie. Vu qu’elles ne s’entendent pas. Se regardant en chiens de faïence, et voici la petite étincelle, une altercation comme cela peut arriver lorsque les femmes se retrouvent. Suy Fatem, Miss Côte d’Ivoire 2018 qui fait partie de cette expédition a tenu à s’exprimer sur le sujet, sans indexer bien entendu qui que ce soit, mais le message est passé.

Lire aussi : People-Emma Lohoues-Son ex va avoir un autre enfant-Voici la femme que Hamed Sylla a enceintée

L’allusion est fragrante quant à la rixe intervenue entre Coco Emilia et Emma Lohoues. On sait la plupart des Miss Côte d’Ivoire en inimitié avec Emma Lohoues, des rapports, de “je t’aime, moi, non plus”. Et donc la sortie de Suy Fatem déclinée ainsi se décrypte aisément. Elle écrit en substance : “La violence est le dernier sanctuaire pour les faibles”. Quand on sait que selon les témoignages de plusieurs personnes présentes lors des faits, c’est Ozoua qui aura porté le premier coup, l’on comprend de quel côté se situe le soutien de Suy Fatem. Toutes ces scènes de ménage participent bien évidemment à la promotion de la télé-réalité à laquelle elles prennent toutes, part en ce moment, pour le compte de la chaîne de télévision Life du groupe Voodoo.

One thought on “People-Palabre entre Emma Lohoues et Coco Emilia-Quand Suy Fatem, Miss Côte d’Ivoire 2018 prend position”

Comments are closed.