• Save

Le monde entier célèbre les fêtes de Noël pour cette année 2019. Le réveillon de Noël bat son plein. Didier Drogba, l’ex capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire a une pensée affectueuse et surtout une prière pour tous. Le candidat déclaré à la présidence de la Fédération Ivoirienne de Football a un message.

Lire aussi : Côte d’Ivoire-Le ministre Alain Lobognon et les 15 détenus du parti de Guillaume Soro passeront le réveillon de Noël à la MACA

Didier Drogba : « Juste une pensée, une prière, une attention… »

« Une prière en ce 25 Décembre pour la paix des cœurs, la paix dans le monde, le partage et la tolérance. Nous qui avons la chance de partager un repas, juste une pensée pour les plus démunis, une prière, une attention et ce, peu importe votre religion, peu importe vos croyances, un simple geste peut rendre un peu de dignité aux moins chanceux. Merci mon Dieu pour ta protection, merci pour ton pardon, ta compassion pour nos peuples. Joyeux Noël à toutes et à tous ainsi qu’à vos familles ».

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.