Mula représente inévitablement l’avenir de la musique Ivoirienne. Avec “paradis sur terre”, la belle jeune fille a conquis les cœurs, tant des teenagers, que des adultes. Le talent, Mula l’a. Mais ce que votre site d’informations Actupeole.net veut mettre à votre appréciation, c’est l’image que son équipe de production est en train de lui tailler. Nous avons été conviés à l’une de ses séances shooting photos pour les besoins de son nouveau single. L’occasion était toute belle, d’autant plus qu’après avoir laissé les flashes crépiter sur sa plastique, elle nous a accordé une interview vidéo.

Lire aussi : Musique-Mula-Après son titre à succès “Paradis sur terre”, elle annonce un nouveau single et se positionne sur deux autres coups

Laquelle vous sera diffusée, et sur le site d’informations, et la chaine Youtube d’Actupeople.net. Mula, ou bienvenue dans l’univers d’une star naissante. Où l’image est soignée à l’instrument de mesure de beauté près. Mula, c’est aussi une prise de parole mesurée parfois recadrée avec autorité par son équipe de production. Cela est de bonne guerre. Surtout lorsqu’on voit tout le backstage et le professionnalisme déployés autour de la chanteuse. Avec un tel encadrement, si Mula a la tête sur les épaules, elle portera à bout de bras la musique urbaine féminine. Parce que ce qui manque souvent sous les tropiques, c’est une équipe professionnelle, un artiste qui accepte de se faire coacher. Avec Mula, tout est réuni. Espérant que l’on n’en fasse pas trop pour les prises de parole. Le coaching, bien entendu, doit se faire hors caméra, et non en pleine action comme cela nous aura été imposé malheureusement. Hors mis ce hiatus, chapeau bas à Mula et à sa structure de production. Un avant goût avec ces prises de vues signées Shadrac Sohé pour Actupeople avant la diffusion de l’interview vidéo accordée à www.actupeople.net.