• Save

On sait Molaré et Emma Lohoues très amis. Même si peu avant l’anniversaire d’Emma Lohoues au mois d’avril, il y avait le gaz entre eux, leur relation a retrouvé depuis lors toute sa couleur. Dans le clip de la chanson “Coco” du duo Yodé et Siro, on voit Siro administrer un langoureux baiser à Emma Lohoues. Cette séquence qui aura fait parler sur la Toile n’a pas laissé de marbre Molaré, qui, juste pour taquiner son amie, a tenu à publier l’image du baiser avec le commentaire suivant : “Poupie Emma Lohoues, c’est comme ça que tu embrasses. Le goût de ça. En plus Siro aussi dort hein ( faisant allusion aux yeux littéralement fermés de Siro lors du baiser).

Lire aussi : Coupé décalé-Argent-Après les milliards de Jean Jacques Kouamé-Molaré donne le code de son coffre fort à Emma Lohoues-Plusieurs coupures de 100 euros exposées

La publication faite pour chambrer a fait réagir Emma Lohoues qui a répondu à Molaré en ces termes : “Tu es comment même toi là ?”, le tout dans un éclat de rire. Au delà de la parenthèse amicale entre Molaré et Emma Lohoues qui a eu pour lieu d’expression les réseaux sociaux, l’apparition d’Emma Lohoues dans le clip du titre “Coco” donne un charme particulier à la vidéo. On voit l’actrice dans un déhanché où son postérieur est mis en évidence et la fatidique scène du baiser qui achève du zeste glamour tant apprécié par les mélomanes. Avec leur dernier album “Héritage”, Yodé et Siro inaugurent ainsi une série de clips qui viendront accompagner cette oeuvre. Le moins que l’on puisse dire, outre la scène avec Emma Lohoues, le clip de la chanson “Coco” est d’un très haut niveau contrairement à bien de clips d’artistes zouglou que l’on aura vus jusque-là.

  • Save
Emma Lohoues et Siro- Scène du clip de la chanson “Coco”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.