Bien d’Ivoiriens ont connu Ginakas du temps où elle était en couple avec le footballeur Zokora Maestro Didier. Riche Congolaise abonnée au chic et au glamour, Ginakas est une mordue de la mode. Se vêtir est un art pour elle. Bien plus, porter des vêtements de marque est sa seconde nature. Le tout surmonté de perles, or, dimant hors de prix. Lorsqu’on est passionné d’une chose, cela suscite forcement des vocations. La preuve, Ginakas qui a déjà labelisé sa marque entrevoit de lancer sa ligne de vêtements dans les jours à venir.

Lire aussi : Interview-Coco Argentée-Chanteuse Camerounaise : Ce qu’elle dit à propos du scandale qui a éclaboussé Lady Ponce-“Voici mon point fort…”

Ginakas

Lire aussi : People-Ginakas-Que devient la femme qui a permis à Zokora Maestro Didier d’oublier Sery Dorcas

Et son impatience se lit à travers cette publication : “Je suis tellement excitée de lancer ma nouvelle ligne de vêtements. C’est pour très bientôt”. GK en abrégé, la marque Ginakas devrait se décliner en bien de modèles de vêtements, partant du sweat à des tenues de sorties. L’on attend de voir la ligne de vêtements de Miss Ginakas. Un aperçu avec ces sacs couleur or. L’illustration du contenant donne une idée du contenu. Du glamour, du beau et du chic en perspective signés Ginakas.

Laisser un commentaire