• Save

Ce lundi 16 décembre marquait les 24 ans de Carmen Sama, la fiancée de Dj Arafat. Même s’il n’est plus de ce monde, la star du coupé décalé continuera de faire longtemps l’actualité. La veille de son accident de moto qui a entraîné sa mort, Dj Arafat avait reçu le soutien de Mix 1er lors de son ultime concert au Yelam’s à Treichville le samedi 10 août 2019. Par ailleurs, la dernière publication de Dj Arafat sur les réseaux sociaux qui date de l’après midi du dimanche 11 août est illustrée par une photo sur scène avec Mix 1er. C’est dire combien ces deux artistes coupé décalé étaient proches. Alors l’heureux événement que célébrait hier Carmen ne pouvait passer sans un mot de celui qui sera en concert le dimanche 22 décembre 2019 au palais de la culture de Treichville.

Lire aussi : Dj Arafat- Sa fiancée Carmen Sama fête son anniversaire-Comment elle a gagné la sympathie du public ?

Mix 1er : « Carmen, tu as prouvé au monde entier… »

Le message de Mix 1er à la faveur de l’anniversaire de Carmen est libellé ainsi : « Tu as prouvé au monde entier qu’en Afrique, les femmes vertueuses, aimantes et fortes, ça existe. L’histoire retiendra qu’auprès de ce monument qu’était mon frère, se trouvait une femme puissante qui a su lui procurer le bonheur qu’on retrouve en l’amour…Il est parti dans des conditions brutales, mais grâce à toi, je sais qu’il a connu ce sentiment précieux, magnifique et pur qui est l’Amour. À jamais, je te serai très reconnaissant pour cela. Happy birthday queen Carmen ».

  • Save
Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.