Il était un peu plus de 20heures ce samedi 8 mai à Miami, soit 2heures du matin en France lorsque Jonathan Morrison a fait sa demande de mariage à Maria Mobil. Après deux ans de relation interrompue par une séparation, ce week-end, les deux people se sont retrouvés. Selon les informations que nous avions en notre possession, le déplacement de Jonathan de Texas pour Atlanta, ensuite Miami en jet privé avec Maria Mobil à ses côtés, n’était pas fortuit. Le jeune homme avait tout planifié. Il tenait à déclarer une fois de plus sa flamme et surtout matérialiser l’amour qu’il ressent pour sa copine. Cela est enfin chose faite. Jonathan Morrison a demandé Maria Mobil en mariage. Et bien évidemment, elle a dit “oui”. Le mariage en lui même est prévu au mois de décembre au Togo. Pour revenir sur le scénario de cette cérémonie, Jonathan a convié Maria et ses amis à un dîner en bordure de mer.

Lire aussi : Jonathan Morrison et Maria Mobil-Retrouvailles à Atlanta-Début d’un week-end de folie plein de rebondissements !

La veille, en provenance d’Atlanta en jet privé pour Miami, les deux tourtereaux ont pris leurs quartiers dans une suite au Acqualina resort, un palace hôtelier de cinq étoiles. C’est en soirée lors du dîner que que les fameuses lettres “will you mary me” ( veux tu m’épouser ? ) ont été dévoilées. Face à ce dispositif, expressif de sa demande en mariage, Jonathan Morrison a sorti de sa veste une belle bague sertie de diamant. Médusée face à tant d’attention à son égard, Maria Mobil n’a eu qu’à dire “oui”. A ce propos, en relayant l’heureuse information via sa story Instagram, elle a tout simplement écrit : “I said yes”. En attendant de publier les photos officielles, Actuepople.net à travers ces captures vous plonge au cœur de la demande en mariage que Jonathan Morrison a faite à Maria Mobil.