Le mariage de la chanteuse coupé décalé est imminent. Vitale l’a annoncé à coup de renfort publicitaire sur les réseaux sociaux. Meiway et Coco Argentée…se sont même déplacés pour le jour heureux de l’ex danseuse. Très convoitée par les hommes, sa plastique et sa forme plantureuse étant des atouts indéniables, Vitale aura vécu une relation sentimentale très médiatisée. Mais le drame qui en a découlé n’a pour autant jamais été éventé. Au moment où elle prend la décision capitale de se marier, Actupeople dans ses investigations a fouiné. De sa liaison amoureuse avec l’arrangeur Elvis Segond, l’on a failli assister à un drame. De quoi s’agit-il ?.

Lire aussi : Interview Exclusive-Vidéo-Coach Hamond Chic-Elle fait des révélations troublantes sur son enfance : “J’ai perdu mon père très tôt…Avec un beau père très méchant”-Pour la première fois, elle parle du traumatisme vécu en France

Vitale-Mariage-Sa liaison amoureuse avec Elvis Segond a failli virer au drame

Vitale et Elvis Segond ont vécu une histoire sentimentale qui n’appartient plus qu’au passé. Mais les souvenirs douloureux de cette idylle restera dans la mémoire des deux tourtereaux. Pour une fois que Vitale s’était décidée à officialiser une relation, malgré les sollicitations de la gent masculine auxquelles elle pouvait faire face, elle a, hélas été désillusionnée. En effet, dans sa relation avec l’arrangeur, outre bien de choses qui ne tournaient pas rond, elle va découvrir que son homme entretenait une autre relation alors que les deux amants vivaient sous le même toit. Se sentant trahie et blessée, Vitale décide de mettre fin à son union avec Elvis Segond. L’arrangeur vit mal la situation et prend la résolution de se suicider. Il ingurgite de l’eau de javel au point où, à la lie de la mort, il est conduit in extenso à l’hôpital. Il y restera plusieurs mois avant de retrouver ses esprits. Malgré cette tentative de suicide, Vitale met les voiles, parce qu’elle n’a pas pardonné à son homme de l’avoir trompé. Au final, Elvis Segond est resté avec sa copine avec laquelle il a trompé Vitale. Celle-ci a par ailleurs accouché il n’y a pas longtemps. Après s’être remise de toutes ces émotions, la chanteuse coupé décalé a enchaîné les succès sur le plan musical, avant de décider aujourd’hui, de se marier.