Le mariage tant annoncé de la chanteuse coupé décalé, Vitale a eu lieu ce vendredi 29 Janvier 2021 à Abidjan. Buzz, réalité, mariage véritable, clip…Les avis sont partagés. Les mashup les plus suivis sur les réseaux sociaux entretiennent le suspens. Toujours est-il que la bague a bel été bien mise au doigt de la chanteuse par l’arrangeur Momo Wang. Une cérémonie qui aura coûté une fortune à l’artiste qui ne lésine pas sur les moyens pour le positionnement de son image. Et s’il y’a bien une chose à retenir, c’est cela. Vitale engage ce qu’il faut, financièrement pour être une artiste connue et reconnue.

Lire aussi : People-Mariage Vitale-Tout sur le drame sentimental vécu par l’artiste coupé décalé-Un arrangeur a failli se suicider à cause d’elle !

Elle a eu pour la circonstance, à inviter tous frais payés, Coco Argentée. Meiway, dont elle a été la danseuse a également fait le déplacement. Au niveau des peoples les plus en vue, c’est Abou Nidal de Genève qui a accompagné Vitale devant le maire en tant que père. Tout ça pour dire que le mariage de Vitale est régi aux normes légales. Des filles, aux garçons d’honneur, tous étaient superbement habillés. Les images du mariage sont relayés depuis hier à profusion sur la page Facebook de Vitale.