• Save

Bien de personnes se demandent où est passée la belle actrice au teint d’ébène. Eh bien, Elisée Yao est là. Loin des scènes de films, mais présente dans les esprits. Dans la fourmilière des jeunes actrices qui ont crevé l’écran entre 2005 et 2010, elle était en bonne place. Et du jour au lendemain, elle s’est éclipsée, loin de la mère patrie. En France où elle réside désormais, elle a trouvé l’amour, le parfait amour. Pour couronner la belle histoire qu’elle vit depuis un bon moment, elle s’est mariée ce week-end. Un mariage célébré avec un comité restreint au vu de la situation sanitaire inhérente à la pandémie du coronavirus. On se demande qui a pu ravir le cœur de la belle Elisée Yao au point de lui porter la bague.

Lire aussi : Politique-Prétendue grossesse-L’élégante réponse d’Affoussiata Bamba Lamine

  • Save

L’heureux élu repond au nom de Eric Yatte, chef de projet, il est détenteur d’un MBA. Ivoirien d’origine, Eric Yatte est né en France où il vit depuis toujours. Heureuse de partager la bonne nouvelle avec ceux qui suivent son actualité, Elisée Yao se confie : “Là, nous avons célébré le mariage civil à quatre. Et ce, à cause du Covid. Très bientôt, il y aura le mariage religieux quand nos parents pourront venir d’Abidjan pour faire la fête avec nous”. En terme de filmographie, Elisée Yao a tourné dans des productions comme “Cour commune”, “L’histoire d’une vie”, “Sœurs ennemies saison 1”, “Le prix de l’amour”. Le couple Yatte qui vit en parfaite harmonie depuis quelques années a deux merveilleux garçons. Depuis ce 25 juillet, l’actrice Elisée Yao est dorénavant, Mme Yatte. Plein succès et que du bonheur au couple.

  • Save

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.