• Save

Comme annoncé sur votre site d’informations, Actupeople, ce jeudi 12 décembre, Justine Gnepady, la belle présentatrice de RTI Money a convolé en justes noces. Avec pour témoin, le ministre des transports, Amadou Koné. Justine et son époux ont convié à leur mariage des invités triés sur le volet. Au rang de ceux-ci, l’on comptait des ministres, des personnalités du monde médiatique et des finances.

Lire aussi : Scoop-Mariage-RTI Money-Justine Gnepady-La belle présentatrice devant le maire-Voici le nom de l’heureux élu !

Justine et Me Diouf, une rencontre en haute altitude

Hôtesse de l’air chez Royal Air Maroc dans un passé très récent, Justine et son homme se sont rencontrés sur un vol régulier de la compagnie reliant Abidjan à Casablanca. Pour la petite histoire, pris d’un mal de gorge, Me Diouf demande à se désaltérer. Bien plus qu’un verre d’eau pour la circonstance, l’hôtesse de l’air qu’elle est, propose plutôt au passager, du thé avec un peu de miel. Le geste idéal, l’attention de trop…et voilà là où tout commence. Neuf mois après leurs fiançailles, soit le 12 mai 2019, ce 12 décembre, Justine et me Diouf ont lié leurs destins par les liens sacrés du mariage. Les images de la cérémonie et de la réception en exclusivité sur Actupeople.

  • Save
  • Save
  • Save
  • Save
Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.