• Save

Depuis Août 2019, quatre mois bientôt que Maria Mobil et son copain Jonathan Morisson qui vivent aux Etats-Unis sont en Afrique. Arrivé au Togo le 23 août, le couple a séjourné à plusieurs reprises à Abidjan. En novembre 2019, lorsqu’a éclaté l’affaire de prison assumée in extenso par Jonathan Morisson, d’aucuns ont pensé que le jeune couple battrait de l’aile. Que nenni. Après le concert d’Ariel Sheney auquel Maria Mobil avait pris part à Abidjan, Jonathan avait annoncé qu’il retrouverait sa dulcinée dans la capitale togolaise, les semaines suivantes ( Maria Mobil est rentrée à Lomé d’Abidjan le 12 novembre) . Jonathan Morisson, lui, est à Lomé depuis quelques jours en ce mois de décembre avec Maria Mobil. Et pour rabattre le caquet aux médisants, les tourtereaux ont décidé de s’afficher à nouveau. Alors l’on se demande comment ce jeune couple fait-il pour tenir face à la tempête des réseaux sociaux.

Lire aussi : Abidjan-Mêlé à une affaire de prison-Maria Mobil quitte Jonathan Morisson-Où se trouve-t-elle ?

Maria Mobil et Jonathan Morisson, amis avant tout

Maria Mobil et Jonathan Morisson sont jeunes. Ils ont à peine la vingtaine. L’âge de l’insouciance. Ils partagent pratiquement tout. Ils vivent ensemble aux Etats-unis. Jonathan a quitté le Texas pour s’installer avec sa bien aimée à Los Angeles. Jeunes et délurés, ils ont les mêmes affections, les mêmes délires. Très respectueux, affectueux et calme de nature ( il ne boit pas, il ne fume pas), Jonathan Morisson canalise plutôt Maria Mobil de nature impulsive. Bien plus, les deux ont le sens de l’humour. Rires aux éclats, humour meublent leur quotidien. Parlant tous deux l’anglais, Jonathan est celui qui aide Maria dans l’usage de la langue française. Tant de complémentarité et de complicité qui permettent au couple Jonathan Morisson et Maria Mobil de tenir et continuer à faire jaser et attiser la curiosité sur les réseaux sociaux.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.