Jonathan Morrison et Maria Mobil, ce n’est plus que du passé. Entre la jolie Amina et son beau playboy, c’est fini. Une histoire sentimentale idyllique comme on peut en voir dans le monde des people. Entre passion, amour, tendresse et folies, Jonathan Morrison et Maria Mobil sont passés par toutes les étapes. Ensemble, ils ont dévalisé les boutiques des plus grandes marques à Los Angeles, Dallas, New York. Ils ont parcouru de longues distances en voiture à deux. Ils s’aimaient réellement. Leurs moments intimes étaient sus des réseaux sociaux. Mais les derniers mois n’ont pas été du tout faciles. Et ils ont fini par se séparer.

Lire aussi : People-Scoop-Exclusif-Maria Mobil-Enfin, toute la vérité sur son visage défiguré-Entre violences domestiques, garde à vue et son piercing-Voici ce qu’a vécu jolie amina

Jonathan Morrison résolument engagé à se tourner vers d’autres challenges a préféré rendre la rupture, officielle. Et ce, pour ne pas que pèsent dorénavant sur lui les faits et gestes de Maria Mobil. Ce qui aura précipité leur séparation, Actupeople en a parlé en exclusivité. C’est la bagarre qui les a opposés en fin d’année. Et qui, le 3 janvier a vu Maria Mobil exposer son visage enflé après une garde à vue. Suite à cette crise de trop, la décision était prise. Jonathan Morrison ne suit pas le choix de vie de sa copine, qui, elle, se veut plus libertine. Alors que, lui, est plus enclin à une projection et une stabilité. Trois heures après l’annonce officielle de leur rupture par Jonathan Morrison sur les réseaux sociaux, Maria Mobil a réagi par une publication via sa story Instagram. Traduite de l’anglais, elle a écrit ceci : “Tu ne peux pas lui manquer de respect et vouloir d’elle à nouveau”. Un message plein d’intrigue que Maria Mobil décortiquera certainement dans les jours à venir.