Le marparlage dans le vocabulaire Ivoirien, est le fait de mal parler, de répondre de manière méchante à une personne. Autant les personnes anonymes peuvent s’illustrer par une telle façon de faire, autant les célébrités peuvent s’y mettre. Kader Kéïta, ex ailier des Eléphants de Côte d’Ivoire a, en ce début d’année donné une leçon de malparlage à l’un de ses followers. La comédienne, Yvidero confiait à votre site d’informations avoir amené les people à répondre à leurs abonnés, eh bien Kader Kéïta est à fond dans une telle dynamique.

Lire aussi : People-Didi Stone-La fille de Koffi Olomidé-Un an après le scandale avec Ya Levis : “Je deviens plus intelligente, riche et sexy…”

Pour en venir aux faits, voici la publication à l’origine de l’échange entre Kader Kéïta et son follower : “Bon dimanche à tous. Les amis, lundi arrive. 2021 commence. Que la grâce de Dieu vous accompagne. Je ne vous souhaite que les bonnes choses dans votre vie”. Une publication faite par Kader Kéïta illustrée par la photo en couverture de notre article. En commentaire, un follower écrira ceci : “Pourquoi tu es mauvais dans la sape comme ça ?. C’est parce que tu as l’argent ou bien c’est foutaise ?. La sape n’a plus de secret pour toi…”. La réponse du footeux, et des plus sèche et cinglante ne s’est pas faite attendre. Il a répliqué en ces termes : “Pitié pour x ( il prend la peine de ne pas nommer le follower en question). Que Dieu pardonne cette personne en 2021. Seigneur, donne lui des passes pour qu’elle puisse appeler sa famille”. Sans commentaire.

Laisser un commentaire