• Save

Makosso Camille semble avoir fait son deuil. Après le décès de son épouse, plus virulent que jamais, il est de retour sur les réseaux sociaux. Passant en revue l’actualité people sur laquelle il a eu maintes fois, des prises de parole, le pasteur controversé qui compte près de 700 mille abonnés sur Facebook a fait une révélation de taille. Il a avoué la crainte qu’il a de Tina Glamour : “J’ai peur de Tina Glamour. Dans le dictionnaire, où il y’a le mot injure, parler mal, sa photo est juste à côté. C’est une personne dont j’ai peur, et que je m’hasarderai jamais à attaquer sur les réseaux sociaux…”. Grande gueule sur Internet donc, Makosso Camille connait ses limites. Surfant sur l’image de dur à cuire, de l’homme qui peut faire face à bien d’attaques, n’en demeure qu’il sait à qui s’en prendre.

Lire aussi : People-Aurélia-Mère de Lachoiana et Ezechiel Houon-Insultée par Tina Glamour-Son époux Patrick Odjé sort enfin de son silence et vole à son secours : “Le petit zouglouman s’occupe de tes petits enfants…”

Tina Glamour insulte pour les voitures de son fils, Dj Arafat-Makosso Camille évite de l’affronter

Pour rappel, suite au direct d’Ali Le code, l’un des amis de Dj Arafat qui a revelé que la voiture du défunt artiste coupé décalé a été mise en vente avec la complicité de sa mère, Tina Glamour, celle-ci n’a pas tardé à réagir. Dans une vidéo virulente diffusée sur les réseaux sociaux, elle a insulté les différentes parties prenantes. Invectivant et les amis de Dj Arafat, et Aurélia, la femme avec qui le “daïshi” a eu deux enfants. Dans son élan de commenter cette actualité mettant à l’index les voitures de Dj Arafat, Camille Makosso a reconnu toute son impuissance. Avouant tout simplement qu’il a peur d’affronter Tina Glamour. Comme le dit, le langage populaire ivoirien : “Souris saoulée connait carrefour de chat”.

Publicités