• Save

“Vous accablez le monsieur alors qu’il vient de perdre son épouse. Sa manière de gagner les âmes est certes discutable. Mais c’est à vous de prier afin qu’il soit délivré de tels esprits. De par votre approche, faites en sorte qu’il ne puisse plus mettre sa bouche dans tel ou tel autre sujet. Aux hommes de Dieu qui invectivent Makosso Camille, certains sont homosexuels, d’autres prennent même plaisir à sodomiser leurs épouses. Je reçois plusieurs femmes de pasteurs qui se confient à moi. Mais la parole déclare que nul ne doit séparer ce que Dieu a uni. Donc je les exhorte à prier afin que Dieu change leurs époux. Arrêtons d’accuser Makosso Camille. Pleurons avec lui la perte de sa femme. Après, on pourra faire son procès…”. Ses propos sont de la belle esthéticienne, Miss Swan. Chrétienne évangélique, abreuvée à la parole de Dieu, elle n’a cesse d’exhorter ses milliers de followers sur les réseaux sociaux. Au delà de ses produits cosmétiques, elle, a, pour une fois, dérogé à la règle face à la polémique selon laquelle Camille Makosso aurait tué sa femme. Son message est tout simplement édifiant.

Lire aussi : Interview exclusive-Abidjan-Beauté-Kitty Barioce Kouassi-Sassy Beauty ( Make Up Artist)-Tout sur celle qui a maquillé le président Ghanéen et plusieurs célébrités : « J’ai sacrifié ma carrière d’actrice… »

La polémique Camille Makosso- Quand Miss Swan exhorte tout un chacun à la tolérance

En s’appuyant sur des passages et autres versets bibliques, Miss Swan a mis le pied dans le plat. L’esthéticienne n’y est pas allée avec le dos de la cuillère. En s’invitant dans la polémique Camille Makosso suite au décès brutal de sa femme, à travers un direct sur sa page Facebook, elle en a appelé à la tolérance des uns et des autres. Ajoutant l’acte à la parole, elle est même allée présenter ses condoléances à l’homme de Dieu meurtri en ce moment, qui, au-delà de ces épreuves, s’en sortira plus fort que jamais. En tirant bien de leçons.