• Save

Il y’a une alchimie entre ces deux. Alpha Blondy et sa compagne Aelyssa Darragi sont amoureux plus que jamais, l’un de l’autre. Leurs sorties à des cérémonies officielles ne se comptent plus. Exit la soirée privée lors de la réception du président français, Emmanuel Macron. Alpha Blondy, plus fashion aussi que jamais a rajeuni d’un coup. L’amour, ça fait tant de bien.

Lire aussi : Côte d’Ivoire-Message-Face à l’escalade verbale-Alpha Blondy s’adresse aux hommes politiques : « Je demande aux va-t-en guerre de renoncer… »

Surtout lorsqu’il est accompagné par un tel message qui sonne comme une déclaration aux premiers jours d’une relation: « Ses baisers sur le front rentrent directement dans mon cœur…comme un bouclier qui nous protège…comme si l’Univers faisait scintiller sa magie ». Les vers s’énoncent aisément. Preuve que l’amour tient et se vit pleinement entre Jagger et sa compagne. Ce bonheur, on le leur souhaite à l’infini avec la nouvelle année qui s’annonce.

Alpha Blondy et sa compagne Aelyssa Darragi, la belle histoire d’amour

Alpha Blondy est amoureux, pas besoin de dessin, ça se voit. La star du reggae est toute heureuse à côté de sa belle jeune compagne. Avec un joli garçon arrivé au mois de Juillet 2019, et qui aura davantage consolidé le couple, tout se passe à merveille. Ses mots joliment choisis par Aelyssa agrémentent la belle histoire d’amour.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.