Eunice Zunon et Tenor entretiennent-ils une relation amoureuse ?. L’on s’est longtemps posé cette question à propos des rapports entre la web comédienne Ivoirienne et le chanteur Camerounais. La question devrait-elle se poser désormais ?. Absolument pas. Tels les signes de leur love sont si démonstratifs. Lors de l’une de ses sorties sur un plateau télé, Eunice Zunon avait confessé que si Dj Arafat l’avait dragué de son vivant, elle aurait accepté. C’est dire combien la jeune dame est attirée par les bad boys. A la mort de Dj Arafat, son sosie parfait que les Ivoiriens découvrent n’est autre que Tenor. Alors avec le personnage de Dj Arafat qu’elle brocardait dans ses vidéos, Eunice Zunon en remet de plus en plus de couche avec Tenor. Tout le monde se dit au départ qu’il s’agit d’un buzz, comme ce fut le cas avec Dj Arafat. Que nenni.

Lire aussi : Ramadan 2021-Les enfants du premier ministre Hamed Bakayoko fêtent auprès de leur père à Séguéla-La profonde méditation de Yerim : “Ah la vie…”

Plus le temps s’est écoulé, et plus l’on s’est rendu à l’évidence que quid, d’une mise en scène, les deux sont amoureux l’un de l’autre, et qu’ils entretiennent une véritable relation sentimentale. Au point où au mois d’avril, de retour d’un séjour à Dubaï, Eunice Zunon est restée quelques jours au Cameroun auprès de son amant. Et ce, à la faveur de son anniversaire. On sait Eunice Zunon en one woman show le samedi 21 mai prochain au palais de la culture. Dans le même temps, Tenor est annoncé pour un spectacle en Côte d’Ivoire ce samedi 15 mai. A son arrivée hier, c’est Eunice Zunon qui est allée chercher l’homme dont on dit qu’elle est profondément amoureuse. Pour achever de convaincre de leur idylle qu’ils assument désormais au vu et au su de tout le monde, avec Eunice Zunon à ses côtés, Tenor s’est rendu dans l’hôtel où il passera son séjour en Côte d’Ivoire. Cet instant capté par leurs proches s’est retrouvé sur Snapchat. Repris par la chaine YouTube Actupeople.net, la vidéo a déjà été vue par des milliers de personnes.