• Save

Carmen Sama, la finacée de Dj Arafat semble se remettre de la disparition de son compagnon. Quoi de plus normal. A 23 ans, il est important qu’elle profite de la vie. Fini, le voile de la jeune veuve qui enveloppait son beau minois. Couverture de magazines, interviews avec des people, à l’instar de son échange avec Lolo Beauté via les réseaux sociaux. Et surtout passer du bon temps avec les personnes qui étaient proches de son homme. Avec Tina Glamour, on voit la complicité, l’amitié entre la mère et sa belle fille. Ce dimanche, Carmen Sama s’est offerte une belle petite sortie à la baie des milliardaires dans l’antre de Fabrice Sawegnon au Boulay Beach Ressort (BBR). Et en compagnie de qui ? Doh Marie Jeanne, la cousine de Dj Arafat, l’ex épouse de Molaré. Même si dans sa légende à travers sa publication Instagram, elle a mentionné Marie Jeanne Houon, Mi Jeanne, comme l’appellent ses intimes, est la fille de Doh Albert, l’oncle à Dj Arafat.

Lire aussi : People-Au cœur de la polémique entre Alpha Blondy et sa fille Soukhéïna-Voici le message de son épouse Aelyssa Darragi

Lorsque Carmen Sama se lâche !

  • Save
Carmen Sama et Doh Marie Jeanne, l’ex épouse de Molaré

Depuis quelques semaines, c’est le people à l’affiche. Après l’ouverture de la boutique dédiée à sa fille Rafna, le plan communicationnel semble en marche. Un positionnement à l’image à partir du plus vieux magazine people ivoirien, Life. Des apparitions ça et là. Images et incursion au studio de Bebi Philip, le tout relayé sur les réseaux sociaux. Des sorties en toute décontraction avec sourire. Nous sommes bien dans le Carmen Sama time. Et cela n’est surtout pas fait pour déplaire.

One thought on “People-Lorsque Carmen Sama et l’ex épouse de Molaré se retrouvent-Le lieu où elles étaient ensemble ce dimanche”

Comments are closed.