Le 28 mars 2020, décédait Tatiana Kosséré, épouse Makosso. Bientôt un an que le pasteur Camille Makosso est veuf. Un an après cette tragique disparition, l’équipe d’Actupeople.net a rencontré Lolo Beauté, la sœur de Camille Makosso. Et ce, à travers une interview vidéo qui sera diffusée dans les prochains jours sur la chaine Youtube, Actupeople.net. A la faveur de cet entretien, l’esthéticienne fait de nombreuses confidences. L’une d’entre elles porte sur la gestion du deuil de son grand frère. Trublion, on le sait très actif sur les réseaux sociaux. Lorsqu’il a donc été frappé par le deuil, il était dans le viseur de bien de personnes qui tenaient à en découdre avec lui, verbalement. Et surtout à lui faire porter le chapeau du décès de sa femme. Comment Makosso a-t-il pu gérer tout ça ?.

Lire aussi : Religion-La femme du pasteur Makosso Camille est décédée-Ce qui l’a tué-Les confidences de l’un de ses proches

Lolo Beauté aura été pour quelque chose afin de calmer les ardeurs de son frère. Un extrait de son récit : “Quand Tatiana est décédée, j’étais en France. Et vu qu’il y avait le confinement, je ne pouvais pas être aux côtés de mon frère. Mais j’ai tenu tout de même à lui faire quelques suggestions. Surtout que je savais qu’on l’attendait sur les réseaux sociaux. Je lui ai tout simplement demandé de s’éloigner des réseaux sociaux à cette période. De fermer son téléphone constamment. Et surtout garder le silence pour éviter de répondre à ce qui se répandait sur son compte à travers les réseaux sociaux”. Stratégie payante. Camille Makosso est resté muet pendant de longs mois, avant de revenir à la surface avec ses directs sur Facebook suivis par plus de 20 mille personnes en instantané.