• Save

Les proches de Nst Cophies sont consternés. Son fils, Koffi Franck Muller qui s’est marié, il n’y a pas longtemps reste sans mots. Dans l’entourage de l’artiste, quelques langues ont pu se délier, tout de même. Décédé ce dimanche aux Etats-Unis, le décès de Nst Cophies l’a été, suite à une opération du cœur, la seconde du genre. “C’était la deuxième opération du cœur qu’il subissait. Cette fois-ci, il n’a pas survécu. En été, il était en France. Il était amaigri avec l’opération qu’il venait de subir, mais nous avons tout de même passé de bons moments ensemble avec son fils et son épouse”, confie l’un de ses proches. La longue lutte de Nst Cophies contre la mort commencera ainsi. L’on apprendra, que rentré aux Etats-Unis, suite à une seconde opération, il n’a pu véritablement se remettre au point où depuis le mois de décembre, il était sous assistance respiratoire. Rentré dans le coma ces dernières semaines, l’on avait même annoncé sa mort avant que celle-ci ne soit officialisée ce jour.

Lire aussi : People-Décès-Nst Cophies-Il est mort aux Etats-Unis auprès de son amour, Berthille-Ils étaient mariés depuis cinq ans

Décès de Nst Cophies des suites de deux opérations du cœur

Les tubes de Nst Cophies, “Zôgôda Zoué”, “Zopio dance”, “Z à Z”…traverseront de nombreuses générations. L’homme avait opéré une véritable révolution vestimentaire avec le “zôgôda zoué” où les couleurs rouges et noires étaient mises en valeur dans les années 90. Après une première opération du cœur, puis une seconde, il n’aura pas survécu. Il a tiré sa révérence ce dimanche 8 mars, loin de sa terre natale de Dimbokro, qu’il aimait tant et pour laquelle il nourrissait de nombreux projets.

Publicités