Née le 4 février 1968, Gloria Marie James, la mère du basketteur américain Lebron James a 53 ans. Fils unique, il a un attachement très particulier à sa génitrice. Et cela se traduit par ce message qu’il a publié à la faveur de son anniversaire : “Joyeux anniversaire, maman. L’amour que j’ai pour toi, grandit chaque seconde, minute, heure, jour, semaine, mois et année où je suis en vie. Je suis tellement fier de toi. Continue d’aller jusqu’aux hauteurs que tu ne croyais pouvoir pas atteindre.

Lire aussi : People-Décès-Hommage -Céline Dion et 50 cent pleurent le célèbre présentateur télé Larry King : “C’était un gentleman si gentil”

Ton fils continue de s’inspirer de toi”. Lebron James, le player des Lakers de Los Angeles n’est pourtant pas mentalement prêt à aller au All Star Game prévu en mars à Atlanta. Et ce, à cause de la pandémie du coronavirus. Il a ouvertement critiqué les plans de la NBA à ce propos. Joueur majeur du Basket américain suivi par plus de 78 millions d’abonnés via Instagram, Lebron James voue un amour à la limite de la dévotion à sa mère. Native de Akron dans l’Ohio aux Etats-Unis, Gloria James a un frère et une sœur.