• Save

Invité ce samedi à l’émission hebdomadaire “Rien à cacher”, le rappeur No Size a fait une révélation explosive. L’artiste dont le titre “la go là a faim” a été produit par l’actrice Emma Lohoues a avoué ceci : “Oui, j’ai des copains gays et j’assume…”. Kouyaté José à l’état civil, No Size a grandi dans la ville de Yamoussoukro. Sur Radio Nostalgie, il dit en substance : “J’ai commencé par les femmes. Je me suis tourné vers les hommes par la suite. Je suis avec les hommes par plaisir et par amour…C’est moi qui suis l’homme avec mes copains. Je ne suis pas bisexuel pour de l’argent. Je le fais par amour…Je suis également sorti avec des artistes masculins…”. Que de révélations.

Lire aussi : Après la déclaration de Suy Fatem, Miss Côte d’Ivoire 2018-Des révélations sur l’homme qui partageait sa vie : « Il est riche et très puissant » -Voici ce que coûte son séjour en France !

No Size assume : “Oui, je suis homosexuel”

C’est le genre de coming out qui sont légions dans le monde du showbiz. Dans le milieu musical ivoirien, il est rare de voir des artistes assumer leur déviance sexuelle. No Size, jeune rappeur de 31 ans, lui, a dérogé à cette loi de l’omerta, ce samedi 1 février 2020 en assumant ouvertement à l’émission Rien à Cacher sur Radio Nostalgie sa bisexualité : “Oui, je suis homosexuel. Ma première aventure avec un homme, j’avais 23 ans. Et c’était avec un journaliste guadeloupéen”. Le rappeur révèle avoir été dépucelé à 15 ans et dit être l’homme dans ses aventures homosexuelles.

One thought on “People-Le rappeur No Size auteur du titre “la go là a faim” produit par Emma Lohoues, avoue : “Oui, j’ai des copains gays””

Comments are closed.