• Save

La complicité entre le ministre, Touré Mamadou, ministre de la promotion de la jeunesse et de l’emploi des jeunes dans le gouvernement de Côte d’Ivoire, et la secrétaire d’Etat, Belmonde Dogo, a été découverte du grand public à la faveur du derby de la ligue 1 ivoirienne entre l’Asec et l’Africa. S’étant lancés des défis sur les réseaux sociaux, on a vu les deux membres du gouvernement ivoirien côte à côte au stade Félix Houphouët Boigny. Ce samedi 29 février qui marque l’anniversaire du ministre Touré Mamadou a été l’occasion pour la secrétaire d’Etat, Belmonde Dogo de lever un coin de voile sur leur relation. Aussi, découvre-t-on que leur histoire a commencé depuis le lycée. Voici le message qu’elle a publié.

Lire aussi : Côte d’Ivoire-Remaniement ministériel en vue-Yves Zogbo Junior pressenti comme ministre de la culture-Voici ce qu’il en dit-Ses forces et ses faiblesses

La secrétaire d’Etat, Belmonde Dogo à Touré Mamadou : « Le destin nous a rapprochés depuis les bancs du lycée »

  • Save
La secrétaire d’Etat, Belmonde Dogo

Pour son anniversaire ce 29 février, plusieurs people ont publié des messages pour souhaiter leurs vœux au ministre. Parmi ces quelques people qui ont eu une pensée pour Touré Mamadou, l’on compte Belmonde Dogo. Voici le message qu’elle a tenu à adresser : « Notre histoire a commencé, il y a bien longtemps. Le destin nous a rapprochés depuis les bancs du lycée. Nous avons poursuivi chacun son chemin, mais le cordon n’a jamais été rompu. Le même destin nous réunit à nouveau. Tu es resté égal à toi-même, aimable, affable… le brillant élève que tu as été s’est encore bonifié, il est désormais soucieux du devenir de son pays et de l’avenir de sa jeunesse. Tu es une chance pour ce pays et une véritable ressource politique et intellectuelle pour son lendemain. Heureux anniversaire mon frère et complice, Touré Mamadou. Rendez-vous dans 4 ans pour ton prochain anniversaire ».

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.