• Save

En tournée depuis ce samedi 1er février pour une vingtaine de dates dans plusieurs villes européennes, Dj Kerozen a tenu à partager une bonne nouvelle avec ses fans : « Ma copine est enceinte », c’est ce qu’il faut retenir du message qu’il a adressé à cette dernière à la faveur des un an de plus qu’elle fête aujourd’hui.

Lire aussi : People-Le message d’amour de l’actrice Emma Lohoues à son copain : « Ta patience avec moi… »

Dj Kerozen : « Dans peu de temps, tu seras maman »

Il est rare de voir les artistes faire de telles annonces. Mais Dj Kerozen n’a pu contenir son émotion. En même temps qu’il révèle au grand jour celle qui partage sa vie, il donne l’information de la grossesse qu’elle porte : « Joyeux anniversaire à toi « Poutchou » ( le petit nom de sa copine). Il faut qu’on fête ça fort parce-que dans peu de temps, tu seras maman. La Bible déclare que celui qui a eu une bonne femme a eu le bonheur…Je veux bien continuer les atalaku ( les éloges), mais Davido risque de traduire ça en anglais pour Chioma ».

Publicités

One thought on “People-L’artiste coupé décalé Dj Kerozen partage une bonne nouvelle avec ses fans : « Ma copine est enceinte »”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.