Voir des célébrités confesser Christ Jésus, ce n’est pas tous les jours. Et plus encore, lorsqu’une star mondiale comme Justin Bieber, exprime ainsi sa foi chrétienne avec le témoignage qui va avec, cela en vaut le détour. La star aux 159 millions de followers sur Instagram a donné l’exhortation suivante. Et ce, après son arrestation qui date de 7 ans. Aussi a-t-il écrit ceci : « Il y’a 7 ans, aujourd’hui, j’ai été arrêté. Ce n’était pas le bon moment pour moi. Je n’étais pas fier de là où j’étais dans ma vie. J’étais blessé, malheureux, confus, en colère. J’étais également trompeur, incompris et surtout en colère contre Dieu.

Lire aussi : People-Décès-Hommage -Céline Dion et 50 cent pleurent le célèbre présentateur télé Larry King : “C’était un gentleman si gentil”

Justin Bieber lors de son arrestation, il y’a 7 ans

Je portais trop de cuir aussi, pour une personne qui vivait à Miami. Tout ça pour dire que Dieu m’a tracé un long chemin. De ce temps, jusqu’à maintenant, je réalise une chose. Dieu a toujours été aussi proche de moi, plus qu’il ne l’est maintenant. Mon exhortation pour vous, en ce jour, est celle-ci : « Laissez votre passé être un rappel de l’étendue par laquelle Dieu vous a fait passer. Ne laissez pas la « honte » d’hier, ruiner votre présent. Laissez le pardon de Jésus prendre le dessus et regardez votre vie, s’épanouir dans tout ce que Dieu a conçu pour vous. Je vous aime de tout cœur ». Un témoignage poignant et émouvant de l’amour et de la fidélité de Dieu que Justin Bieber a tenu à partager avec ses millions de followers. Et que, Actupeople.net a repris afin de fortifier ses lecteurs.