Le samedi 8 mai dernier, au terme d’un périple plein de rebondissements, Jonathan Morrison faisait une demande de mariage à Maria Mobil. Au cœur de cet évènement, le jeudi 6 mai, votre site d’informations www.actupeople.net avait annoncé les couleurs. Nous parlions d’un séisme dans le monde people. Et cela aura eu bel et bien lieu si l’on s’en tient aux nombreux relais sur la Toile et les réseaux sociaux à propos de ce week-end de rêve qui marquait les retrouvailles entre Jonathan Morrison et Maria Mobil après plusieurs mois de séparation. Suite à maintes ruptures, la dernière avait laissé un arrière goût amer aux deux tourtereaux. Pour rappel, Maria Mobil qui vit à Atlanta avait même aménagé chez Jonathan à Dallas au Texas. Après leurs dernières disputes au mois de janvier, Maria a rejoint sa base. De son côté, Jonathan Morrison, a voulu se lancer dans une nouvelle relation sentimentale au point où il a publié un message afin que l’on sache qu’il était désormais passé à autre chose.

Lire aussi : Exclusif-Jonathan Morrison et Maria Mobil vont-ils se remettre ensemble ?-Ce qu’ils préparent ce week-end !

Mais l’amour étant plus fort que tout, c’est fin avril qu’il décide par le truchement des amis de Maria Mobil de renouer le contact. Cette démarche s’avère positive. Ils décident donc de se retrouver à Atlanta. Et c’est l’occasion toute trouvée pour le play boy de sortir le grand jeu. Que de se contenter d’un week end pour savourer la reprise de leur relation, Jonathan décide de faire une belle surprise à son amoureuse. Avec la complicité des amis de cette dernière qui étaient au parfum de tout, il orchestre tout un scénario idyllique. Il loue un jet privé et amène Maria Mobil dans un hôtel luxueux en Floride à Miami. Après une soirée de rêve dans des pétales de rose le vendredi, le samedi en soirée, un petit garçon en bordure de mer, fils d’une proche à Maria s’approche avec un boitier dans lequel se trouve une bague sertie de 206 diamants. Dans un décor préparé à l’occasion, Jonathan fait ainsi sa demande en mariage. Depuis ce jeudi, les deux amoureux sont à Los Angeles en Californie précisément à Beverly Hills pour célébrer leurs noces de fiançailles avant le mariage prévu à Lomé en décembre 2021. Comme quoi, la reprise entre Jonathan Morrison et Maria Mobil est belle et bien réelle. Ce n’est pas un buzz, encore moins une quelconque fiction.