• Save

Arrivé très tôt ce matin à Abidjan en provenance de Lomé où il était en vacances avec sa copine Maria Mobil, Jonathan Morisson restera quelques jours sur les bords de la lagune Ebrié. Pour ce voyage qui se situe dans un cadre strictement privé, il a été chopé par les paparazzi d’Actupeople. L’on apprend sous manche qu’il prépare un gros partenariat avec le groupe Kiff No Beat. Une opération qui portera somme toute avec les jeunes rappeurs sur la marque “13” dont nous donnerons plus de détails dans nos prochaines éditions.

Lire aussi : Interview-Arnaud Jaguar ( Manager de Dj Arafat)-Après les obsèques de son artiste, il sort enfin de son silence : « Il ne me parlait que de Dieu…Ariel Sheney, jamais »

Footballeur évoluant dans un club aux Etats-Unis, éloigné des terrains pour blessure, Jonathan profitera de ce séjour aussi afin de rencontrer sa famille. Le jeune Ivoirien qui a grandi à Abidjan dans la commune de Yopougon vit aux Etats-Unis depuis son adolescence. Quelques images de son arrivée ce matin à l’aéroport Félix Houphouët Boigny.