Journaliste, homme de média, patron de presse, promoteur de spectacles, la facette people d’Hamed Bakayoko est plurielle. Les stars, les célébrités, c’était son monde. Il aimait la compagnie des people. Le premier ministre Ivoirien décédé ce mercredi 10 mars 2021 à Fribourg en Allemagne était un bon vivant. Il a vécu, et très bien vécu d’ailleurs. La compagnie, il aimait beaucoup. Lorsqu’on revisite ses archives et autres publications photos avec les célébrités, on tombe sur une galerie bien fournie où on reconnait de nombreuse stars. On le voit par exemple sur une photo à Monaco en France avec le footballeur Italien, Mario Balotelli.

Lire aussi : People-Hommage-Didier Drogba-Koffi Olomidé-Asalfo-Kaaris-Mokobé-Vegedream…Ils pleurent tous Hamed Bakayoko-L’ami des artistes et des sportifs

A Paris, il est entouré par son ami fidèle, Didier Tebily Drogba et le milieu défensif français, Blaise Matuidi. Soirée selecte à Abidjan avec Bono du groupe U2. Lorsqu’il reçoit Ronaldinho, la star du football brésilien, à Abidjan dans son fief à Abobo, il écrit : « Heureux de retrouver mon ami, Ronaldinho, légende du football mondial ». Hamed Bakayoko savait se lier d’amitié avec les stars et les célébrités du monde entier. Il s’est offert des poses avec Kylian Mbappé. Samuel Eto’o, lui, avait à l’instar de Didier Drogba, ses habitudes au sein de la famille Bakayoko. Dans le cercle restreint des Chefs d’Etat, il avait ses amitiés. En atteste cette photo en toute décontraction avec le couple Sarkozy. Murielle Ahouré, Fally Ipupa, Teddy Riner…La liste est longue. Les images se laissent apprécier. Des souvenirs à jamais vivaces dans la mémoire. Hamed Bakayoko, l’ami des stars, des célébrités, s’en est allé. Laissant une leçon à l’humanité. Tout n’est que vanité ici bas.