Gohou Michel fait partie des artistes Ivoiriens qui vendent mieux à ce jour la destination Côte d’Ivoire à l’international. Auréolé de plusieurs prix glanés des quatre coins du globe, il a eu l’insigne honneur d’être reçu ce vendredi 8 janvier par la première dame de Côte d’Ivoire, madame Dominique Ouattara. Même s’il n’était pas seul à cette réception où l’on notait la présence d’artistes comme Bomou Mamadou, Bleu Brigitte…Gohou Michel faisait cas de figure de proue au rang des convives de la first lady. Sur Canal+ avec leur production “le parlement du rire”, Gohou Michel, Digbeu Cravate et Mamane promeuvent de fort belle manière l’humour en Afrique.

Lire aussi : Interview-Humour-Les Buzz de Flora : “Eudoxie Yao m’a donné le coup de main dont j’avais besoin”-Yvidero-Zunonbook-Prissy…Sa préférée-Tout sur la journaliste qui a fait des canulars à Gohou Michel, Bamba Amy Sarah

Il y’a deux ans, Gohou Michel et plusieurs comédiens africains étaient sur de grandes scènes en Europe. N’eût été le coronavirus, ils auraient rempilé l’an dernier. Comédien, humoriste, talentueux, celui qui incarne le rôle de l’époux docile dans la série, “Ma famille” ne laisse personne indifférent. Il a ce naturel prédisposé à donner le meilleur à chaque scène qu’il joue et chaque rôle qu’il campe. La corporation des artistes comédiens lui voue un énorme respect. Normal de le voir féliciter et adouber en ce jour au sommet de l’Etat.