Suite à notre article faisant mention de la polémique déclenchée après la sortie du titre “Gnonmi avec lait” de Fior 2 Bior en featuring avec Niska, l’on a pu démasquer la personne faisant figure de nœud gordien. En effet, il a été fait cas de ce que l’arrangeur de la chanson en question n’a pas été payé. A propos de cette information, selon nos investigations, la personne incriminée serait le jeune rappeur. C’est lui qui fait plus ou moins office de producteur de la composition. C’est lui et Willy Dumbo qui auront démarché Le Juif Noir.

Lire aussi : Musique-Fior 2 Bior-A peine sortie-Polémique autour de sa chanson gnonmi avec lait en featuring avec Niska- L’arrangeur fait des révélations

Et donc lorsque ce dernier a fait les arrangements sans le mixage et le mastering, Fior 2 Bior qui aura été contacté par Universal Côte d’Ivoire a perçu de l’argent. C’était donc à lui de rétribuer à son tour l’arrangeur. Malheureusement, cela n’a pas été le cas. Même si le Juif Noir a laissé les soins à son éditeur de négocier ses droits avec Universal qui est désormais propriétaire du titre, il a les yeux rivés sur Fior 2 Bior qui devrait dans la foulée pouvoir lui reverser la somme correspondant aux frais d’arrangement. A noter que le rap Ivoire dans son ensemble a salué la force spontanée que Niska a donné à Fior 2 Bior sur “Gnonmi avec lait”. Les partages explosent et cette production est partie pour être un tube.