• Save

Ce samedi 26 septembre 2020, ils sont venus des quatre coins du monde. Paris, New York, Abidjan, Toulouse, Londres, Barcelone…Lieu de rendez vous, Genève. Et ce, pour célébrer un personnage qui compte dans la sphère culturelle africaine, basé dans la capitale Suisse. Et qui emprunte son pseudonyme à la ville où il organise depuis plus de dix ans, l’un des plus grands festivals africains. Doudou Sticker de Genève, ou encore Smult Kouamé, célébrait son mariage. Promoteur du festival, Musiques d’Ici et d’Ailleurs, Doudou Sticker est avant tout économiste bancaire de formation, spécialisé en négoce de matière première.

Lire aussi : Musique-Reggae-Ismaël Isaac-Nouvel album-Qui va nous sauver ?-Yôrô magne srah khâgne-Son message poignant aux femmes

  • Save
Mme Kouamé, née Naomy Sam

Après avoir rencontré en 2011 à Paris celle qu’il a épousé en ce samedi 26 septembre, ils se sont séparés, sept ans durant, avant de se retrouver en 2018. Deux ans après donc, Doudou Sticker a décidé de lier son destin à jamais, à celui de Naomy Sam, analyste crédit de formation, et surtout fille de l’ancien défenseur des Eléphants de Côte d’Ivoire, Sam Abouo Dominique. Après le mariage civil à la mairie de Lancy à Genève, près de 1000 convives se sont retrouvés en soirée dans la salle du Palladium. Le champagne a coulé à flots. Des vins rares et du whisky ont transporté les invités dans l’élixir de l’ivresse, donnant à ces noces une réelle note de gaieté. Plusieurs artistes et personnalités du football, du showbiz, à l’instar de Serge Beynaud, Serey Dié Geoffroy, Yves Armand Debordeaux, Alain Guédé de Toulouse, Maman Dior, Hamed Chala, Nathalie Falconnier et bien d’autres…ont rehaussé de leur présence ce mariage, qui, pour longtemps, restera, dans la mémoire de la communauté Africaine de Genève. Quelques images de cette belle cérémonie comme si vous y étiez.

  • Save
  • Save

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.