• Save

Informés de son état de santé, des artistes ivoiriens se sont rendus au domicile de l’artiste coupé décalé coupé, Erickson le Zulu il y’a deux semaines. Comme le rapporte notre source : “Nous sommes allés chez Erickson. Il était un peu amaigri, mais était tout de même de bonne humeur. Nous avons échangé et devisé gaiement. Il nous a dit que c’est à la suite d’un bilan de santé tout de même assez tardif que les médecins ont découvert, ce dont il souffrait, mais ont tenu à le rassurer que tout allait aller pour le mieux…”.

Lire aussi : France-L’artiste coupé décalé, Erickson le Zulu lutte contre la mort

Malheureusement, il y’a trois jours, l’artiste a rechuté. Aujourd’hui, son état s’est considérablement dégradé. Au moment où nous mettons cet article en ligne, Erickson le Zulu est toujours en vie. Une source sur place nous a confié ceci : “Son cœur bat toujours. Nous sommes en prières, et espérons que Dieu fera grâce. Malgré les rumeurs de sa mort qui circulent sur les réseaux sociaux, sachez que Erickson le Zulu est toujours vivant…”

Erickson le zulu, quand des rumeurs annoncent sa mort

Depuis 18heures, heure de France, des rumeurs ont fait cas de la mort d’Erickson le Zulu. Que nenni. L’artiste coupé décalé est toujours bel et bien en vie, même si son état demeure critique. Il lui a été découvert un cancer, il y’a six mois. Malade depuis lors dans la plus discrétion, la détérioration de son état de santé ce jour, a fait courir les rumeurs les plus folles.

One thought on “People-France-Malgré des rumeurs qui annoncent sa mort-Erickson le Zulu est bel et bien vivant”

Comments are closed.