People en vue au niveau de la blogosphère Ivoirienne, Jonathan Morrison est un bel homme qui ne laisse pas les jeunes filles insensibles. Très timide, à la limite effacé, sur les réseaux sociaux, il essaie de sortir un peu de sa coquille. Dans l’entretien vidéo qu’il a accordé à Actupeople.net, Jonathan Morrison revient sur son dernier séjour en Côte d’Ivoire. Vivant aux Etats-Unis, il y’a deux ans, il était revenu sur la terre qui l’a vu naître. Il fait partager ses impressions suite à ce périple. Invité spécial au PRIMUD 2019, Jonathan Morrison garde également de beaux souvenirs : “J’ai été honoré. Cela m’a fait beaucoup plaisir.

Lire aussi : Abidjan-PRIMUD 2019-Le footballeur Jonathan Morisson, copain de Maria Mobil s’offre le pavillon présidentiel

Nous sommes arrivés en limousine. A travers cette invitation, j’ai découvert l’univers du showbiz en Côte d’Ivoire. Je me suis fait de nombreuses connaissances”. Sur sa carrière de footballeur qui fait polémique, pour la première fois, il a décidé de lever un coin de voile en montrant l’opération qui le tient loin des terrains de football. Actuellement en pleine préparation physique, il travaille durement pour revenir à son meilleur niveau.