Franck Yannick Kessié, le joueur du Milan AC, milieu des Éléphants de Côte d’ivoire est beaucoup mêlé ces temps-ci à l’actualité people. Sa relation sentimentale avec Emma Lohoues qui dure voilà trois ans a été mise au grand jour. Celui qui est à la base de cette révélation, Dj Majesté est actuellement détenu en prison. Franck Kessié a aussi eu une liaison avec une belle miss. Au-delà de ces aventures au goût de réussite du jeune footballeur, il vit une vie conjugale secrète avec une femme qu’il a connue depuis son adolescence. Le genre de compagne que l’on désigne sous le terme prosaïque et peu flatteur de « go de galère ». WD Joëlle est celle qui partage la vie de Franck Kessié depuis la commune de Yopougon quartier Toits Rouges à cité policière où il a passé le clair de son adolescence.

Lire aussi : Éléphants de Côte d’Ivoire-Voici le top 10 des joueurs ivoiriens les mieux payés du championnat de France-Maxwel Cornet et Max Alain Gradel mènent le bal

Franck Kessié et Joëlle, sa go de galère

Joëlle pose avec l’enfant du couple

Le couple a un enfant. Joëlle, communément appelée maman Jo vit en Italie avec son compagnon. A l’image, elle est avec leur enfant. Ayant tous deux grandi ensemble à Yopougon, Franck Kessié n’a jamais voulu se séparer de celle qui reste son véritable amour. Malgré son poste dans un ministère en Côte d’ivoire après ses études, le footballeur a supplié son père adoptif Salif Bictogo afin que Joëlle le retrouve en Italie.