Sur Youtube, Eunice Zunon à travers sa chaine, Zunontube Officiel qui compte 410 mille abonnés est la web comédienne la plus suivie en Côte d’Ivoire. Sur ses pages Facebook et Instagram, elle cumule le million de followers. Sa marque de fabrique, le collage des vidéos dans un humour unique à elle. Dans ce registre spécial et novateur, elle n’a pas échappé au président du Cojep, Charles Blé Goudé. Dans son interview accordée à Actupeople.net dans la partie 4 sans que la question ne lui soit posée, l’homme politique qui se prononçait sur les nouvelles donnes sur le digital a eu des mots d’encouragement pour celle qui est affabulée du sobriquet “bouche pointue”.

Lire aussi : Réseaux Sociaux-Le top 5 des web comédiennes Ivoiriennes les plus suivies sur Youtube-Yvidero-Eunice Zunon-Sarra Messan-Prissy La degameuse-Braising Girl-Voici celle qui mène le bal

En substance, voici ce qu’il dit d’elle : “J’écoute bien Eunice Zunon. Cette dame, elle me fascine. Il y’a l’originalité dans ce qu’elle fait. Elle ne force pas. Elle est restée comme elle est. Et elle nous fait vivre des faits de société”. Dans ce même élan, Charles Blé Goudé parlant de personnages que révèlent du jour au lendemain les réseaux sociaux, a mentionné qu’il faille intégrer cela, que de s’en offusquer. La mutation digitale apporte une plus value au monde de l’information et de la communication. Les influenceuses que sont Eunice Zunon, qu’elles soient comédiennes, dans le domaine de la mode et autres, sont des pôles référentiels autour desquels gravitent des millions d’internautes. Pour son one woman show annoncé pour le 21 mai, avec cette déclaration de Charles Blé Goudé, Eunice Zunon reçoit ainsi un soutien qu’elle apprécie à sa juste valeur.