Emmanuelle Kéïta fait partie des influenceuses ouest africaines qui font des émules actuellement sur la Toile. Le rebranding de l’actrice sur le digital est si bien réussi qu’elle comptabilise en si peu de temps 220 mille followers sur Instagram, 400 mille abonnés sur Facebook. Avec une communauté interactive qui lui est très fidèle, elle a reçu le prix de la personnalité féminine africaine de l’année aux African Talents Awards. Tous les faits et gestes d’Emmanuelle Kéïta sont suivis à la lettre par sa fan base. Humaine, et donc avec la sensibilité inhérente à tout être, il y’a deux semaines en arrière, Emmanuelle Kéïta versait de chaudes larmes lors d’un direct via Facebook.

Lire aussi : Interview exclusive-Vidéo-Deuxième partie-Emmanuelle Kéïta-Influenceuse Web-Yvidero-Emma Lohoues-Coco Emilia et moi : “Voici l’homme qui m’a donné ma chance”-Elle revient sur le message qu’elle a adressé au président de la République

Ce fait anodin fera l’objet d’un challenge. Plusieurs internautes se mettent à parodier le visage tout en larmes de l’influenceuse. Elle tourne cela à son avantage en lançant le EK challenge avec à la clé une récompense financière. Remettre de l’argent à ses followers qui feraient les meilleures dérisions de son direct où elle a pleuré. ça , il fallait le faire. Avec le mimique et la gestuelle qui vont avec, plusieurs de ses followers se sont essayés au jeu. Les cinq meilleurs se sont ainsi vu offrir des sommes allant de 200 à 500 euros. Lancée à toute allure dans le succès qui est le sien actuellement, plus rien n’arrête Emmanuelle Kéïta. Avec la suite dans les idées, l’on suit avec attention ce qu’elle compte offrir dans les jours à venir à ses followers sur les réseaux sociaux.