• Save

Feux d’artifices, robe de soirée, journalistes, people de choix…c’est l’ambiance qui règne en ce moment dans la gigantesque villa de la people Emma Lohoues. Une bâtisse de rêve qui abrite à elle seule tous les business de l’actrice. Elle décline les activités de Empire en fondation, en institut de beauté, vente de produits cosmétiques, Spa. Emma Lohoues a fait découvrir son empire. Pour un empire, c’en est un. Elle rejoint Sery Dorcas, qui, récemment a, elle aussi, inauguré un beau complexe. Pareil pour Suy Fatem qui elle, s’inscrit dans la vente des vêtements pour enfants et dans l’industrie de la beauté.

Lire aussi : Paris-Concert Fally Ipupa-La préfecture de police a déjà interpellé 23 manifestants, 54 verbalisations-Pour l’heure, pas d’annulation en vue

Empire de Emma Lohoues, plusieurs millions investis

Des centaines de millions, c’est ce qu’aura investi Emma Lohoues pour ériger son empire. Un espace qui porte bien son nom, marqué du 17 qui marque son jour de naissance. L’actrice a fait visiter sa salle de massage, le sauna et bien d’endroits glamour les uns que les autres sous les flashs de photographes et chasseurs d’images de la presse people.