C’est une patronne d’entreprise désabusée, et très en colère qui a rendu public l’information l’arrestation de l’un de ses employés. Emma Lohoues n’est pas du tout contente de son personnel. Et elle a tenu à le faire savoir. Pour la petite histoire, l’esthéticienne qui a poussé un coup de gueule dans un passé très récent a recruté de nouvelles personnes pour son SPA, Empire. Malheureusement, dit-elle : « Alors que j’avais fini mon recrutement, une fille est venue demander pardon. Je l’ai embauché. Malheureusement, aujourd’hui, elle s’est rendue coupable d’un cas de vol. Elle s’est introduite dans les vestiaires alors qu’un couple était en soins. Lorsque la dame nous a dit avoir perdu de l’argent, j’ai été surprise et altérée, parce que j’estime que dans un Spa comme Empire, les clients doivent s’y sentir en sécurité.

Lire aussi : People-Lolo Beauté-Business de transferts d’argent-Vente de voitures-L’immobilier-Ce qu’elle pèse financièrement

Hélas, c’est l’une de mes employées qui a été à la base du vol. Elle a donc été démasquée par les caméras de surveillance. Je l’ai remise à la gendarmerie qui l’a amené. Bien entendu, on a pu rembourser le couple en question. J’ai tenu à rendre cette affaire publique, histoire pour moi de présenter mes excuses à ceux, qui, par le passé ont pu être victimes de tels actes indélicats dans mon espace. Mais en même temps, c’est l’occasion pour moi, d’interpeller les uns et les autres sur la bonne moralité dont ils doivent faire preuve lorsqu’on leur donne d’occasion d’avoir du travail. En plus, je paye très bien mes collaborateurs. Je n’arrive pas à m’expliquer de telles attitudes ». Actrice, esthéticienne, influenceuse, Emma Lohoues évolue, tant dans l’univers de la beauté, que celui du cinéma.